Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bruit des IdéeS
24 juin 2015

La Boutique Atelier de Grignan

Je vous présente ma Nouvelle Aventure

" La Boutique Atelier " à Grignan

(à côté du Claire de Plume et

du lavoir sur la place du Marché.)
Depuis ce vendredi 19 juin 2015,

nous avons ouvert.
Nous, c'est Arlène Mellier avec ses poteries fabriquées

avec la terre de Bollène,

Odile Tassi et

sa production d'huile essentiel de lavande ,

et moi même Delphine Marchaud

" Au Bruit des IdéeS"

avec mes trousses et le cartonnage.
Je vous demande de faire du Bruit

et d'en parler autour de vous.
Je suis ravie de vous accueillir

dans notre Boutique Atelier,

7j / 7j de 10h à 13h

et de 15h à 19h30.

DSC02836

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Bruit des IdéeS
Publicité
Atelier Nichoir

 

DSC02621

Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 241
Publicité